cheval

Sexe: Jument

Taille: 165 cm

Robe: Bai

Caractère avec les humains: Calme et agréable à pied

Caractère avec ses congénaires: Légèrement dominante mais pas agressive

Jument ayant déjà travaillé en club, donc avec un bon dressage.

Elle est agréable aux soins et facilement manipulable.

Elle a donné naissance à 5 poulains (photos et descriptions ci-dessous) et est une très bonne mère, elle s’occupe bien des ces petits.

Cela fait plus de 8 ans qu’elle n’a pas été travaillé montée. Nous la conseillons donc plutôt pour être cheval de compagnie, travailler à pied ou pour être poulinière.

En effet il lui reste de belles années devant elle, et si vous le souhaitez elle peut encore donner de très beaux poulains

Ses poulains

Centino de Faramans

8 ans
Très polyvalent, sort en compétition de CSO et Complet
Travail actuellement au centre équestre de Faramans

Eycentina de Faramans

6 ans
Très polyvalente, sort en compétition en CSO et complet
Jument de propriétaire

Flo de Faramans

5 ans
Verte dans le travail, mais montre de bonnes dispositions en dressage et à l’obstacle
Jument de propriétaire

Grimsby de Faramans

4 ans
Jeune cheval, commence juste le travail mais apprend très vite et montre de bonnes capacités globales
Cheval de propriétaire

Heaven de Faramans

3 ans

Poulain non débourré pour l’instant

Le processus d’adoption

Vous envisagez de nous aider dans notre action en contribuant au placement de nos séniors, merci de ce geste. Ces équidés sont pour la plupart encore montable et seront aussi d’excellents animaux de compagnie, ils méritent une belle fin de carrière. Votre rôle de famille d’accueil est vraiment essentiel pour l’association.

merci d’avance

Nos chevaux à placer

Okapi

Welsh mountain pony
18 ans – Poney

Jumper

Shetland
20 ans – Poney

Nous joindre

Si vous avez des questions ou remarques à nous faire remonter, merci de nous écrire !