Welsh mountain pony

Okapi

Type: Welsh A plein papier (Welsh mountain pony)

Age: 18 ans

Sexe: Male

Taille: 110 cm

Robe: Bai

Caractère avec les humains: Très agréable à vivre

Caractère avec ses congénaires: Un peu joueur, mais très adaptable

Okapi est bon poney de club, il connait beaucoup de tours. Et a déjà fait du dressage à pied donc est bien à l’écoute de l’homme.

Par rapport à son caractère, il peut vivre avec des poneys et chevaux de n’importe quel sexe et âge. Il a aussi déjà vécu avec des ânes et cela s’est très bien passé. Par contre il aime bien aller se balader donc il faut disposer d’une bonne cloture.

Le processus d’adoption

Vous envisagez de nous aider dans notre action en contribuant au placement de nos séniors, merci de ce geste. Ces équidés sont pour la plupart encore montable et seront aussi d’excellents animaux de compagnie, ils méritent une belle fin de carrière. Votre rôle de famille d’accueil est vraiment essentiel pour l’association.

merci d’avance

Nos chevaux à placer

Obepine

Shetland
17 ans – Ponette

Jumper

Petit cheval
20 ans – Hongre

Nous joindre

Si vous avez des questions ou remarques à nous faire remonter, merci de nous écrire !